| EN CAS DE PROBLEMES DIVERS | |
|
Auteur | Message |
---|
Mains de Lumiere Administrateur

Nombre de messages : 107 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: EN CAS DE PROBLEMES DIVERS Jeu 11 Sep - 10:44 | |
| Ce post est réservé si vous rencontrez des problèmes de navigation sur le forum, insertion d'images, accéder à son profil, mettre un avatar ou pour tout autre sujet. N'hésitez pas il y aura toujours quelqu'un pour répondre. Bon séjour chez nous  _________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme !!!
|
|
 | |

Nombre de messages : 107 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: EN CAS DE PROBLEMES DIVERS Jeu 18 Sep - 7:41 | |
| Coucou tout le monde, Alors moi j'ai un petit souci .........tu n'es pas la seule Romane Lors d'envois de messages privés le logo en haut sur la barre de tache devrait nous indiquer l'arrivé d' un message privée , ou bien une fenêtre pop-up devrait s'ouvrir ........nous indiquant 1 MP . Pour moi il clignote et je n'ai pas de fenêtre pop-up qui apparait ,ce qui fait que je les vois pas!!!  sauf si je met le curseur dessus ,à ce moment il indique le nombre de message . je voulais savoir si pour vous c'était pareil? Merci les filles _________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme !!!
|
|
 | |
Romane Curieux

Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: moi aussi rire Jeu 18 Sep - 11:49 | |
| Bonjour Françoise, j'ai effectivement le même souci, mais maintenant je le saurai et j'irai vérifier si j'ai des MP je vais aller voir si je peux mettre une signature bonne journée  |
|
 | |
Romane Curieux

Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: pas de signature pour romane rire Jeu 18 Sep - 12:10 | |
| coucou, je n'ai pas réussi, la signature s'enregistre bien mais ne veut pas s'appliquer sur le forum on verra ça plus tard , ce n'est qu'un détail à plus tard  |
|
 | |

| Sujet: Re: EN CAS DE PROBLEMES DIVERS Jeu 18 Sep - 12:21 | |
| Coucou, j'ai signalé le probléme,  on attend un peu , le probléme devrait être résolu d'ici peu.  _________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme !!!
|
|
 | |
Romane Curieux

| Sujet: pas pressée Jeu 18 Sep - 12:46 | |
| coucou j'en ai profité pour écouter Kitaro et lire un peu tes post  |
|
 | |

| Sujet: Re: EN CAS DE PROBLEMES DIVERS Jeu 18 Sep - 13:54 | |
| Bonne initiative .........  _________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme !!!
|
|
 | |
idril Intéressé(e)

Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: EN CAS DE PROBLEMES DIVERS Jeu 18 Sep - 15:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: EN CAS DE PROBLEMES DIVERS Mar 23 Sep - 11:17 | |
| Apparemment ,tout a l'air de bien fonctionner. J'attends de vos nouvelles!  _________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme !!!
|
|
 | |
idril Intéressé(e)

Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: EN CAS DE PROBLEMES DIVERS Mar 23 Sep - 18:36 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: EN CAS DE PROBLEMES DIVERS  | |
| |
|
 | |
| EN CAS DE PROBLEMES DIVERS | |
|