Francoise Mains de Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Francoise Mains de Lumiere

Forum de partage et d’aide
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes livres de l'étè

Aller en bas 
AuteurMessage
Mains de Lumiere
Administrateur
Administrateur
Mains de Lumiere


Nombre de messages : 107
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 25/08/2008

Mes livres de l'étè Empty
MessageSujet: Mes livres de l'étè   Mes livres de l'étè Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:41

Mes lectures, mon expérience

Dans les 6 mois qui viennent de passer , plusieurs livres me sont venus entre mes mains………..ce fut des moments merveilleux

à chaque fois, vous prenez conscience, de chaque mots ……de chaque phrases celles-ci résonnent, vous parlent

et soudainement tous à un sens, ce sont des livres riches d'enseignements pour ceux qui veulent se remettre en question et qui veulent du changement dans

leur vie ……….

En voici quelques extraits.

EXTRAIT DU LIVRE LE SECRET :Le secret et la santé :Se concentrer sur la santé parfaite est quelque chose que nous pouvons tous faire en notre

for intérieur, peu importe ce qui se passe autour de nous. C’est la pensée qui garde la maladie prisonnière de notre corps.

Nous entrons maintenant dans l’ère de la médecine de l’énergie.

Le rire attire la joie, libère de la négativité, et est à l’origine de guérisons miraculeuses.

Le secret et l’argent : Pour attirer l’argent, concentrez –vous sur la richesse. Il est impossible d’attirer davantage d’argent dans votre vie si vous

vous concentrer sur la pauvreté.

Vous sentir heureux maintenant est le moyen le plus rapide d’attirer l’argent dans votre vie.

Le secret et les relations : Lorsque vous voulez vivre une relation amoureuse, assurez-vous que vos pensées, vos paroles, vos gestes et votre

environnement ne sont pas en contradiction avec vos désirs.

Tout commence par vous. Si vous ne vous comblez pas d’abord, vous n’aurez rien à offrir aux autres.

Lorsque vous êtes mal dans votre peau, vous faites obstacle à l’amour et vous ne faites qu’attirer davantage de gens et de situations

qui nuiront à votre bien-être.

EXTRAIT DU LIVRE VIVEZ DANS LA LUMIERE

Les problèmes sont des messages : A travers les problèmes que vous rencontrez, l’univers essaie d’attirer votre attention. Il vous dit : « Il faut

que tu prennes conscience de ceci, il faut changer cela ! » Si vous tenez compte des petits signaux, vous apprendrez grâce à eux ; si vous les ignorez, les

problèmes vont s’aggraver jusqu’au moment ou vous recevrez le message et commencerez à y prêter attention…………….

Quand survient un événement négatif, on a tendance à se dire : « Pourquoi cela m’arrive t’il ? Je fais de mon mieux, mais tout va de travers. Je ne comprends

pas pourquoi je me heurte encore à ce problème. » Si vous vous surprenez avec ce genre de pensées, essayez de vous ouvrir à une autre façon de voir les

choses. Rentrez en vous et dîtes a l’univers : « Je sais que tu essaies de me montrer quelque chose. Aide- moi à comprendre de quoi il s’agit. » Cela fait, portez

votre attention ailleurs, mais restez à l’écoute du message qui viendra. Celui –ci viendra sous la forme d’un sentiment ou d’une prise de conscience en vous, de

quelques mots prononcés par un ami ou d’un événement inattendu………………….

A la lecture de ses livres, plusieurs pensées me sont venues, mes interrogations ont trouvés leurs réponses et nous entrainent vers un approfondissement de

soi, de changements , une sérénité retrouvé et de légèreté.

Bonne lecture

fleurs


PS : vous trouverez ses livres sur mon site :
http://www.francoiseavenir.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoiseavenir.fr
 
Mes livres de l'étè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COTER LIVRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francoise Mains de Lumiere :: SALON DE DETENTE :: LIVRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser