Francoise Mains de Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Francoise Mains de Lumiere

Forum de partage et d’aide
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QUI A LU LE SECRET ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mains de Lumiere
Administrateur
Administrateur
Mains de Lumiere


Nombre de messages : 107
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 25/08/2008

QUI A LU LE SECRET ? Empty
MessageSujet: QUI A LU LE SECRET ?   QUI A LU LE SECRET ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:08

Rires ......Je sais que parmi nous ,il y a une personne qui à lu LE SECRET Ecrit par RHONDA BYRNE

D'ailleurs qui à bien pu lui conseillé ce livre scratch ( rires)

Je pense que dés que le temps lui permettra elle viendra vous en parler . sunny

Pour ma part , ce livre est une révélation, un sentiment qui c'est confirmé qu'il nous faut penser, parler différement , voir avec un autre regard .

Une prise de conscience certaine , que les choses peuvent changer si nous sommes positifs , tout peu basculer si l'on met la loi d'attraction en marche.
ecrit

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoiseavenir.fr
Libellule
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2008

QUI A LU LE SECRET ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A LU LE SECRET ?   QUI A LU LE SECRET ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:18

je ne sais pas qui a bien pu lire ce livre!! ;-)
En tout cas j'ai eu l'occasion de le lire, il est très interessant et surprenant!
le principe est simple, vous attirez tout ce que vous pensez, faite..chaque jour et vous n'avez pas idée des petits détails autour de vous qui révélent ce que vous êtes et ce que vous voulez sans que vous n'en ayiez conscience!

Vous penserez à moi lorsque vous lirez le passage sur ce célèbre producteur de cinéma;-)

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A LU LE SECRET ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francoise Mains de Lumiere :: SALON DE DETENTE :: LIVRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser