Francoise Mains de Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Francoise Mains de Lumiere

Forum de partage et d’aide
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Idril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idril
Intéressé(e)
Intéressé(e)
idril


Nombre de messages : 74
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation d'Idril Empty
MessageSujet: Présentation d'Idril   Présentation d'Idril Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:27

Bonjour les amis (ies)

Je suis Idril, j'ai 51 ans et suis maman d'un jeune adolescent de 17 ans bientôt 18 ans

La pierre angulaire de ma vie est la spiritualité qui du reste m'a été bien utile dans les moments difficiles de mon existence. Elle m'a permis de tenir bon, de m'accrocher à la vie et aider surtout à relativiser par rapport aux épreuves de l'existence. Grâce à cette spiritualité j'ai appri à aimer la Solitude car souvent seule.

J'ai la foi et cette foi m'a permis d'avoir une passion les Anges. Passion en relation avec ma spiritualité. Je pense que je pourrais vous faire part dans d'autres post du bonheur intense que j'éprouve avec les Anges

Je crois plus que jamais aux médecines douce et tout ce qui s'y rattache

Le Seigneur semblerait-il m'a généreusement offert quelques possibilités que j'utilise pour le bien être de mon prochain, et ce dans l'Amour et la compassion


Au plaisir d'échanger avec vous prochainement

Amicalement,

Idril ange
Revenir en haut Aller en bas
Mains de Lumiere
Administrateur
Administrateur
Mains de Lumiere


Nombre de messages : 107
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idril   Présentation d'Idril Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:38

Bonsoir Idril et bienvenue parmi nous, les Elfes et les Anges se retrouvent sur le forum et parfois le hasard réserve bien des surprises !

Attendons pour voire ce qu’il nous réserve.

Votre pseudo est bien jolie …..est ce le hasard aussi, ou il à une signification pour vous, en sachant

qu’Idril signifie (éclat brillant) a cause de sa longue chevelure blonde d' un personnage de fiction dans le monde fantastique.

Pratiquez-vous en professionnel, ou bien par pur passion ? Vous pouvez me répondre en Message privée .

Je vous souhaite d’agréables moments sur le forum, et merci pour votre présentation.



Chaleureusement
Mains de lumiere
coeur

058
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoiseavenir.fr
idril
Intéressé(e)
Intéressé(e)
idril


Nombre de messages : 74
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idril   Présentation d'Idril Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:20

Bonsoir Main de Lumière,

Merci pour votre gentille réponse et votre acceuil chaleureux.

Au sujet de mon pseudo, pur hasard. Auparavant j'avais un pseudo que j'affectionnais particulièrement du fait d'un évènement qui s'était produit lorsque je m'étais receuillie sur la tombe d'un personnage historique, je précise qu'il s'agit d'une femme bien sûr. A ce sujet je pense que je ne manquerai pas de vous faire part de mes expériences en ce domaine. Un jour en surfant sur la toile j'ai trouvé un site qui permet de traduire notre prénom ou nom en Elfe, j'ai trouvé tout ceci amusant et insolite et c'est donc la traduction d'un prénom en elfe que j'ai choisi pour mon pseudo sur votre beau forum. Donc tout à fait fortuit. Merci d'ailleurs de m'indiquer ce que veut dire exactement ce nom je ne le savais pas du tout. Formidable on en apprend tous les jours

A bientôt et au plaisir d'échanger prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idril   Présentation d'Idril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Idril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francoise Mains de Lumiere :: REGLEMENT :: PRESENTATION OBLIGATOIRE APRES VALIDATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser