Francoise Mains de Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Francoise Mains de Lumiere

Forum de partage et d’aide
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les Anges Gardiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mains de Lumiere
Administrateur
Administrateur
Mains de Lumiere


Nombre de messages : 107
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:24



Les Anges Gardiens Ange8u10

Un débat qui va sûrement plaire a beaucoup d'entres nous, croyez-vous aux Anges Gardiens ?

Avez-vous communiqué avec eux ? Qu’avez-vous ressentis?

Quelles sont vos expériences ? comment le vivez-vous ?


etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoiseavenir.fr
idril
Intéressé(e)
Intéressé(e)
idril


Nombre de messages : 74
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/09/2008

Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:08

Tout d'abord, merci Mains de Lumière d'avoir ouvert ce fil de discussion qui me plait. Passionnée des Anges pour moi c'est un plaisir que de répondre à vos questions


croyez-vous aux Anges Gardiens ?

Oui j'y crois


Avez-vous communiqué avec eux ?

Si on entend par communiquer du moins pour moi, oui je communique avec mon Ange Gardien, je lui parle.


Qu’avez-vous ressentis?

j'ai ressenti une plénitude, de la sérénité, j'étais bien je me sentais rassurée, comme si j'avais une présence,

Quelles sont vos expériences ?

Une des plus belle expérience vécue, après un moment difficile de ma vie j'ai appelé l'Archange Mickaël afin qu'il vienne me protéger, m'aider, je me suis receuillie intésemment et j'ai vu un bel ange avec des grandes ailes blanches, à ce moment j'ai su que j'étais protégée, écoutée. C'était magnifique !!

Par ailleurs, chaque fois qu'il est prévu par la météo des tempêtes des orages et ayant été éprouvé par la tempête de 1999, j'appelle L'Archange Mickaël pour qu'il vienne protéger ma maison, ce qui est étonnant les éléments se déchaînent ici et là du fait de la météo, est-ce un hasard tout se passe bien chez moi, alors que quelques centaines de mètres ou quelques kilomètres il y a des dégâts. A méditer.....


comment le vivez-vous ?


Je le vis très bien, je remercie mon Ange de ses bienfaits, je suis heureuse et des larmes de joie me coulent c'est un véritable bonheur

ange
Revenir en haut Aller en bas
soph
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53

Moi aussi je crois aux ange-gardiens. En ce moment, j'ai l'impression d'avoir une multitude de petits signes qui me permettent de savoir si je fais fausse route ou pas.Mais, je ne suis pas certaine de bien interpréter non plus!
Revenir en haut Aller en bas
ADY
Modérateur
Modérateur
ADY


Nombre de messages : 13
Age : 86
Localisation : Deux SEVRES
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: OUI J'Y CROIS   Les Anges Gardiens Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:50

etoile Je prie mon Ange Gardien chaque jour,(il y à un Ange pour chaque circonstance,)oui je communique avec eux ,par la pensée,je les sens autour de moi,je sens parfois des frôlements légers comme des plumes sur ma joue sur le haut du crane,des petits picotements,et je me sens dans ces moments là PARFAITEMENT EN HARMONIE AVEC TOUT L'UNIVERS.

C'est si reposant,si parfait,que quelquefois des larmes de bonheur glissent sur mes joues ,comme des perles rares qui apportent la joie et la sérénité.

Aprés ces instants de pur bonheur,je me sens apaisée,sereine,et INVINCIBLE.

Préte à affronter tout ce NEGATIF ,qui rode autour de nous

ADY anges
Revenir en haut Aller en bas
Mains de Lumiere
Administrateur
Administrateur
Mains de Lumiere


Nombre de messages : 107
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:17

Comment pouvons nous ne pas y croire, à tous moments ils sont présent, pour moi c'est une présence que je sens avec moi, une

Sensation comme un froissement de paille dans les cheveux, je les remercie à chaque fois d’être à mes coter et je leur envoie des pensées d’Amour .

C'est rassurant et je me sens bien dans ses moments là !

De milles façons ils nous témoignent de leur présence, la semaine dernière j'étais sur Marseille, déjà pendant le trajet je me disais [il me faut une place juste devant l'immeuble ou j'avais rendez-vous) à ce moment là! j'ai eu comme un flash j'ai vu une dame monter dans sa voiture accompagner d'une autre personne monter dans leur voiture ) arrivé a Marseille ........j'étais paniqué à l'idée de trouver une place de parking j'avais rendez-vous et j'étais pas très en avance , ( faut dire que je n'aime pas être en retard, et que j'ai horreur des grandes villes ) j'ai commencé à chercher une place rien !....j'ai fait deux fois le tour du parking et toujours rien , ma fille à ce moment là me dit il te reste plus qu'a sortir du parking et te diriger là-bas a l'opposé du parking et regarder si il n'y a pas une place .......je lui dit ok on y vas

Et d'un coup au lieu de prendre la direction qu'on c'était dit d'un coup je prends à droite........et je dis a ma fille je vais là-bas j'ai une place .......ma fille stressée également commençait à râler (rires) je lui dit si si .......une dame accompagné d' une autre personne monte dans leur voiture .........on fait 300 mètres quand même et au moment ou on arrive....... une dame accompagné d'une autre personne montait dans sa voiture tout comme je l'avais vu durant mon trajet sur l'autoroute.




Joli clin d'oeil 058

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoiseavenir.fr
idril
Intéressé(e)
Intéressé(e)
idril


Nombre de messages : 74
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/09/2008

Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:52

Quel bonheur j'ai eu en vous lisant,

Quel bonheur pour ce beau partage,

Quel bonheur nous avons de vivre ces moments formidables

Quel bonheur de savoir que l'on est aimé par ces beaux Anges

Quel bonheur tout simplement


coeur anges coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francoise Mains de Lumiere :: SALLE D'ATTENTE :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser